Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite remarque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite remarque Empty
MessageSujet: Petite remarque   Petite remarque Icon_minitimeLun 29 Déc - 7:03

Bonjour à tous.

voila je reviens et je commence a être désagréable Very Happy

Mais c'est plus fort que moi je suis un moqueur Laughing

alors j'ai 2 tites remarques a faire à l'attention de l'administratrice du forum (ma tite soeur) Very Happy

alors remarque numéro 1 : Marlgré que l'on sera en periode de fête avec une tronche de déterré, il ne faudra pas oublier de souhaiter en même temps que la bonne année, un joyeux anniversaire a notre membre "test" qui fêtera quand même ses 100 ans.... ca lui fera plaisir je pense Very Happy Very Happy non parce que a son age il doit se poser la question de combien il en fêtera encore non Very Happy

pis numéro 2 : Je pense que le décompte pour noël risque d'être long Very Happy moi perso ca va m'enerver d'attendre quasiment 361 jours pour refaire la fête de noël Very Happy on peux pas le virer parce que voir ca chaques jours, risque de faire passer le temps très lentement Very Happy Very Happy

ALORS BM lache la console de jeu et occupe toi du forum mdrrrrr Very Happy

alors ca ..... si c'est pas un retour en force .....j'my connais pas. Very Happy:D:D:pet

Bon maintenant je vais essayer de me souvenir de comment on fait pour mettre une signature Very Happy:D:D quelle galère l'absence pff fo tout réapprendre grr

Sinon je tenais quand même à féliciter BM pour son travail de déco, et son engagement a faire évoluer d'une manière plus que remarquable son forum.
Ca fesait longtemps que j'etais absent et j'avoue qu'a mon retour j'ai trouver enormément de progrès dans tous les domaines.

bisous tite soeur et 103 bravo++
Revenir en haut Aller en bas
Black-Mamba
Admin
Black-Mamba


Féminin
Nombre de messages : 11041
Age : 46
Localisation : ici ou ailleurs... le principal, c'est que je suis !!
Humeur : ben ça va.... relativement cool ! :D
Date d'inscription : 23/08/2007

Petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque   Petite remarque Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:34

ouiiiiiiiiiiii roooooo, je vais le supprimer ce décompte !!!!

Ceci dit, tu détiens de nouveau les rennes (les lanières hein... pas ceux du Père Noël !!! MDR MDR )

Quant à l'anniversaire de test... merci de ne pas l'oublier.... J'ai bien peur qu'il soit fort déçu sinon..... lol!

et pis sinon merci fréro..... En fait il est vrai qu'on ne remarque pas forcément d'évolution quand on vient tous les jours.... Alors après quelques semaines.... voir mois innocent il est possible qu'on remarque des améliorations...... Enfin j'espère en tout cas.... parce que ce fut une époque ou je recherchais beaucoup d'idées que j'essayais de mettre en place....
Je me suis calmée ces temps-ci, mais mon cerveau est au repos MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumsrpg.com
Invité
Invité




Petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque   Petite remarque Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:16

il va avoir de la vie on dirait lol danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque   Petite remarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite remarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser