Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 tout et rien !!!!! mdr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poesia
Ami(e) de confiance
Ami(e) de confiance
poesia


Féminin
Nombre de messages : 3925
Age : 53
Localisation : 94380 bonneuil sur marne
Humeur : claquée mais avec mes amis !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

tout et rien !!!!! mdr Empty
MessageSujet: tout et rien !!!!! mdr   tout et rien !!!!! mdr Icon_minitimeVen 12 Déc - 3:39

kikou à tous....

j avais envie de ne rien faire ce soir.....et pourtant j ai fais un peu de tout........sans rien faire vraiment !!!! lol!
j ai regardé ce qui etait ecrit et.........je suis surtout allé faire un tour dans la corbeille !!!!
quelle idée j ai eu là !!!! beh
n empeche que j ai reparcouru quelques posts.......et je suis encore stupefaite de se qu on avait tous ecrit !!!!!
que de belles phrases ........cette sincérité qui explose.......ces moments de doute........de douleur......de delires aussi !!!!!
se rememorer le bon vieux temps.........les anciens qui manquent parfois aussi.........ceux qui sont encore là et que je remercie d ailleurs ........kiss2 love2
ohhhhhh un post de tofa qui prend 1/4 de page !!!!! beh j en suis pas revenue.......grr et samlix n en a pas fait tout un plat là !!!! MDR
c ets dingue quand meme quand parfois les posts peut agir ,interagir , faire réagir quand on les lis avec du recul !!!!
parfois meme ils en ont bien plus de valeur ou entrainent des reactions plus positives d ailleurs !!!!!
c ets bizarre n empeche ........je n ai plus le meme regard ce soir sur certains........ou c ets plutot moi qui n ai plus le meme regard surtout !!!!
vos mots sont les votres et ont le meme sens .......votre personnalité est la meme .........votre sincérité et votre franchise sont indemnes meme avec le temps qui passe..........c est dingue quand meme .......cette impression bizarre mais tellemnt "bonne" .......
comme quoi .......les ecrits c ets bien !!!!! on peux se replonger dedans quand on veux .........ils nous transportent .......ou nous ramenent en arriere........mais ils nous enrichissent encore et encore pour le présent et le futur........
rester soi avec la meme façon de penser mais s enrichir de la pensée des autres en plus ... quelle leçon !!!!!
beh oupssssss je me suis aperçu quand meme que ........purée qu est ce que j ecris !!!! je suis trop psychophilo rigide moi !!!! lol!

et les phrases cultes !!!! y en a de certaines qui m ont faites rires ohhh la vache !!!!
une de rama ........trop véridique mais grave top délire !!!! lol!
enfin voilaaaaaaaa c etait histoire de combler ces touts et riens que j ai relu sur tout ce qui etait dans la corbeille et d en ecrire un billet dans tout et rien !!!!!
bisous a tous ........meme si je suis quelque peu absente par manque de temps je pense a vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout et rien !!!!! mdr Empty
MessageSujet: Re: tout et rien !!!!! mdr   tout et rien !!!!! mdr Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:50

ahhhh poesia et son livre elle nous a ecris un roman la MDR moi qui aiment pas lire manif

et je n'irait surtout pas dans la corbeille car je deteste revenir en arriere moi je voit les choses differament tu voit aller de l'avant j'aime pas souffrir et surtout pas aller en arriere donc ! je laisse les choses ou elles sont et je pense pas mettre aucuns regard ou pense quoi que ce soit sur certains je prend tous le monde comme ils sont et s'est tellement bon de ne pas ce faire du mal car ca ne serre a rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Black-Mamba
Admin
Black-Mamba


Féminin
Nombre de messages : 11041
Age : 46
Localisation : ici ou ailleurs... le principal, c'est que je suis !!
Humeur : ben ça va.... relativement cool ! :D
Date d'inscription : 23/08/2007

tout et rien !!!!! mdr Empty
MessageSujet: Re: tout et rien !!!!! mdr   tout et rien !!!!! mdr Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:18

J'avoue que moi aussi j'aime bien regarder les anciens messages....
Et effectivement, on n'a parfois pas la même réaction à la relecture que sur le fait....
Par contre, certains de vos messages nous donnent toujours autant la larme à l'oeil... toutes vos réponses à nos coups de gueule, ou quand on dit qu'on avait pas le moral à ce moment là....
Certains étaient brefs, mais tellement sincères....
Ceci dit, ça fait un paquet de messages depuis le temps !!! lol! et j'espère vraiment qu'il y en aura encore beaucoup... au moins tout autant !!!!

Bon d'ailleurs il va falloir que je termine de la ranger cette saloperie de Corbeille MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumsrpg.com
poesia
Ami(e) de confiance
Ami(e) de confiance
poesia


Féminin
Nombre de messages : 3925
Age : 53
Localisation : 94380 bonneuil sur marne
Humeur : claquée mais avec mes amis !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

tout et rien !!!!! mdr Empty
MessageSujet: Re: tout et rien !!!!! mdr   tout et rien !!!!! mdr Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:11

et moi relancer certains sujets pour en mettre un paquet de plus que t auras a ranger plus tard ma BM !!!!! MDR
n empeche que certains sujets fesaient réagir et faire avancer le schmilblik !!!!! stv008
bon je vais penser au sujet adequate ....apres le rangement !!!! haine
Revenir en haut Aller en bas
Black-Mamba
Admin
Black-Mamba


Féminin
Nombre de messages : 11041
Age : 46
Localisation : ici ou ailleurs... le principal, c'est que je suis !!
Humeur : ben ça va.... relativement cool ! :D
Date d'inscription : 23/08/2007

tout et rien !!!!! mdr Empty
MessageSujet: Re: tout et rien !!!!! mdr   tout et rien !!!!! mdr Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:27

non je te rassure... j'aurais plus rien à ranger.... tout restera à sa place désormais lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





tout et rien !!!!! mdr Empty
MessageSujet: Re: tout et rien !!!!! mdr   tout et rien !!!!! mdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout et rien !!!!! mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout !!!!!!!!et!!!!!!!rien!!!!!!!!
» parodie : Carla Bruni chante "tout, tout, tout vous saurez tout sur sarkozy"
» je me rappel de Rien
» mine de rien!!
» pour les jours ou on paye la tv pour rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser