Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit coucou.......et debriefing !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poesia
Ami(e) de confiance
Ami(e) de confiance
poesia


Féminin
Nombre de messages : 3925
Age : 53
Localisation : 94380 bonneuil sur marne
Humeur : claquée mais avec mes amis !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

petit coucou.......et debriefing !!!!! Empty
MessageSujet: petit coucou.......et debriefing !!!!!   petit coucou.......et debriefing !!!!! Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:50

bon bin moi journée chargée.....suis rentré y a pas lontemps et je suis vannée..... What a Face
semaine chaotique ....j ai du prendre un garde meuble pour y mettre le peu qu il me reste car a la base je devais tou mettre dans le sous sol de chez mon frere.....a la derniere minute il me dit qu il faut que je range pour y trouver de la place ..... beh ....apres 10 h de route faut aussi que je fasse le rangement des merdouilles des autres pour entreposer mes meubles..... grr
et puis pas sur que ça passe car c ets une petite porte qui servait en mettre le charbon avant ..... scratch scratch
du coup j ai louer un box dans un garde meuble .......178 euros ......rien que ça !!!!! tnt .....bon suis tranquille pour 2 mois mais bon .....c etait pas prevu......
n empeche que je prevois les changement de papiers....allez on se motive c est rien.....
mercredi ......allez la CAF.....1 h pour trouver ou sattionner......j arrive a l interieur..... affraid 2 h de queue...... cheers youpi...... innocent
en suite Jeudi......Securité sociale....... grr fermée jeudi et vendredi pour un mouvement social...... grr
aujourd hui ....j y retourne......fermée le Lundi ...... beh
franchement marre !!!! arg
deja pas installée au top car l ami chez qui je suis a enlever les meubles de la salle a manger pour refaire le papier et le lino....et les a mis dans la chambre en attendant..........cepndant ça fait 2 mois que c est ainsi !!! pan pan pan
du coup je campe la ou je peux.....mes fringues toujours en vrac dans la salle a manger et le reste pareil dans les cartons ou sacs !!!! grr grr grr
pour ce qui est encore de l administration j en parle pas !!!!! tnt tnt tnt
j ai eu rendez vous pour le college de mon fils vendredi .....pas avant comprenez que la dirlo est surchargée!!!! pff
de là .....toujours pas d admission car pas acant d avoir vu la dirlo entre 4 yeux.... scratch
rendez vous pris ce matin .....a 8h mais moi j etais persuader que c etait 9 .....du coup ........pouvais pas me recevoir encore !!!! cens cens
fallait tel dans la journée pour reprendre RDV et là............peux encore pas me recevoir avant mercredi matin 8h ...... oupssssss ........sous reserve d accepter vraiment mon fils !!!! gun furieux furieux
je pete un cable ....1 semaine et demie que mon gamin va pas en cours mais apparemmen,t ça derange personne .......... désolé .........faut pas s inquieter que le niveau scolaire soit nul ici !!!! hein hein furieux furieux
là je me dis que j ai de bonne raison de glouglou lol
pour ce qui est de la situation perso........... oupssssss oupssssss
pour pretendre a une aide quelque soit dans l attente d un travail......bi faut l attestation assedic......qui specifie si on a des droits ou non ....bon binje sais que j ai droit a rien puisque j ai demissionner mais bon faut passer par là.....
de là on me dit qu il faut que je sois inscrite a l ANPE.....franchement en 1 an depuis que je suis partie l ANPE a changer d endroit......aucun panneau qui indique la nouvelle adresse......j ai tourné 1h30 avant de la trouver cette cens agence .......1 h d attente pour m entendre dire qu il faut que je m inscrive d abord aux assedics beh beh beh ..........et les assedics me disent l inverse....... grr tnt
pour ça faut que je tel......pasde souci...allez je prend le Tel al ANPE......ligne HS !!!!! grr grr
bon allez recours ....internet ...... cheers cheers cheers ça je peux faire ........ grr beh arg tnt j y comprend rien pour s inscrire il me demande un code et un mot de passe ............et si je l ai pas ou perdue faut que je demande au ASSEDICS!!!!! cens cens
bon allez je re le tel.......... niarf niarf suis patiente quand meme......... furieux furieux furieux ........tous les operateurs sont en ligne........ hein hein ....je patiente je rappelle...... cens tnt les bureaux sont fermés !!!!! beh beh beh beh
pour ce qui est du taf .......bon j ai trouver un taf en boulange !!!!! enfinnnnn une bonne nouvelle !!! beer beer
j ai fait une aprem d essai jeudi......apparemment ça va mais j ai 1 semaine d essai quand meme....... et ensuite 1 mois d essai beh .......je commence mercredi de la pres midi pour me mettre dans le bain....ok.....ensuite ça sera une semaine du matin ....7h 14 h et une semaine du soir .....13h 20h.......repos lundi mardi ......bon je taffe le samedi et dimanche aprem ..... Rolling Eyes bon allez c est rien ...... j espere cependant que ce n est pas que pour avoir de la main d oeuvre juste pour passer les fetes..... scratch
bonnnnnnnn allez j ai toujours la solution de reprendre la fonction publique !!!!!
allez je vais au departement pour savoir ce qu il faut faire ....... grr ....pas de poste d ouvrier qualifié vacant ...... beh arg grr ......faut que je fasse 2 lettres de motive pour etre dans une creche car c est toujours en manque de personnel......allez ...bon.....on va pas faire la difficile quand meme......mais faut que j emmene ça rapidement car les postes ne vont pas pouvoir etre pourvu avant Janvier.....le temps de faire une visite medicale et de REdemander mon casier judiciere !!!!!! tnt MAIS..........mon ancien poste est toujours vacant !!!!! beh beh beh .......pas sur que le departement veuille me le reattribuer car il veut supprimer CE poste !!!!!
lààà j ai dû louper un episode scratch
enfinnnnnnnnn la galereeeeeeeeeeee marre marre et suis fatiguée car pas eu de vacances alors les nerfs en prennent un coup et plus une tunes Sad !!!! enfin ça va passer ......ça va pa etre facile financierement mais je suis entourée de mes amis c et deja ça.......
bon bin voili voilou mes peripeties du moment ......du coup je viens pas tres souvent et rarement sur ludi aussi.....de toute façon j ai pas l ordi comme je veux je suis dependante tant que je n aurait pas installer le mien !!!! lol! mais je pense a vous quand meme !!!!
slt slt kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 à tousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coucou.......et debriefing !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou.......et debriefing !!!!!   petit coucou.......et debriefing !!!!! Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:50

Ben, je te souhaite beaucoup de courage, mais je vois que tu en as et heureusement d'ailleurs. L'administration c'est la m---e pour rester polie. Dans l'histoire, il y a une bonne nouvelle, ça remonte un peu le morale. Bises à toi et continue de te battre.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Mamba
Admin
Black-Mamba


Féminin
Nombre de messages : 11041
Age : 46
Localisation : ici ou ailleurs... le principal, c'est que je suis !!
Humeur : ben ça va.... relativement cool ! :D
Date d'inscription : 23/08/2007

petit coucou.......et debriefing !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou.......et debriefing !!!!!   petit coucou.......et debriefing !!!!! Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:32

aaaaaaaah les ASSEDIC et l'ANPE toute une histoire !!! lol! j'ai connu ça aussi !!! Very Happy Moi je me suis fais refoulée parce que ma carte d'identité était périmée.... Et depuis quand c'est obligatoire d'avoir une carte d'identité... Valide qui plus est ?!?!!!!!

Pour info, il faut bien s'inscrire aux ASSEDIC avant l'ANPE Wink

Bon en tout cas je suis contente que tu ais retrouvé un boulot pour le moment, c'est déjà ça Wink Sinon tu pourrais peut etre demander a ton pote s'il peut te laisser refaire le papier peint et le lino !!!! MDR MDR

Concernant ton fils, il doit etre content quelquepart d'avoir des vacances 3 semaines avant les officielles lol Mais c'est vrai qu'ils pourraient un peu se bouger le Tuuuuuuuuut.... Apres on se demande pourquoi les gamins se retrouvent si facilement livrés a eux mêmes dans la rue.... Faut reconnaitre qu'on les aide un peu sur ce coup là !!! bref

En outre, je suis ravie que tu nous donnes de temps en temps de tes nouvelles même si effectivement, on a bien compris que tu n'avais pas trop de moments pour toi Wink merci ma belle
Continues à nous tenir au courant dans la mesure de ton possible !!!!! Very Happy

Allez petit coucou.......et debriefing !!!!! Courag10 ma Belle !!!!! petit coucou.......et debriefing !!!!! Gros_b10
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumsrpg.com
poesia
Ami(e) de confiance
Ami(e) de confiance
poesia


Féminin
Nombre de messages : 3925
Age : 53
Localisation : 94380 bonneuil sur marne
Humeur : claquée mais avec mes amis !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

petit coucou.......et debriefing !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou.......et debriefing !!!!!   petit coucou.......et debriefing !!!!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:34

kikouuuuuuuuuu
me revoilou avec quelques dernieres news !!!!!
bon ça y est mon fils a enfinnnnnnn repris le chemin du college.........apres 2 semaines "de vacances" supplementaires.........ce qui fait là qu il a encore 2 semaines d ecole ........et 2 semaines de vacances !!!! beh tranquille quoi !!!! lol!
le pire c ets que apparement ça ne derangeait personne qu il ne soit pas scolarisé mais dès qu ils sont dans le systeme et qu ils manquent 1 ou 2 jours parce qu ils sont malades .....et binnnnnnnn là l ecole t appelle presque en t engueulant si t as pas prévénu!!!!!!! beh grr vas comprendre !!!! tnt
pour ce qui est de moi..........bon bin là encore le bordel !!!!!
2 semaines que j ai fait le changement a la CAF et toujours pas eu de reponse........normal non ? lol
la sécu.........pareil.........bon elle ma dit qu il fallait que j attende 1 mois environ pour avoir mon compte transféré.......quand j ai été dans les landes ça c est fait en a peine une semaine !!!!!!! loool que voulez vous ....c ets pas les memes fonctionnaires ici et en province !!! manif
pour ce qui est des assedics..........j ai vraiment cru que j allais taper la nana !!!!! fache-censure gun
il manque toujours un papier furieux .....pourtant je lui ai bien dis que je n avais droit à rien puisque je suis fonctionnaire et que là sur mon dernier poste j ai demissionné et que j avis juste besoin de la notification de non droits point barre !!!!!
pfffffffffff bin non faut que ça passe en commission quand meme et qu on traite le dossier !!!! hein
elle m a envoyer a l ANPE pour rechercher un emploi !!!! pourtant je lui ai expliqué que j attendais de reintégrer la fonction publique en janvier normalement et que je voulais pas prendre l emploi de quelqu un qui en avait vraiment besoin .........elle ma dis que je pouvais aller emballer les cadeaux en attendant !!!!! furieux gun
ni une ni deux avec moi........je lui ai demandé si elle en tant que fonctionnaire elle irait emballer les cadeaux si jamais elle avait pris une dispo!!!!! tu parlessssssss elle a pas repondue !!!!! kc et puis je lui ai dit que ça m etonnait pas que tant de gens restent au chomage parce que une fois inscrit aux assedics valait mieux eviter de se desinscrire ça prend moins de temps pour tout refaire !!!! MDR
voila une semaine que j attend encore du coup!!!!! gun ça n a pas du lui plaire que je ne me laisse pas faire !!!!! lol
manif manif manif gun furieux tnt les administrations ...........je sais que tu comprends ma BM au vu de ton post sur l administration .........purée là aussi pour toi quelle connerie !!!! beh
sinon je me suis mise au papier peint pour que ça aille plus vite ........rangement d un coté pour arranger de l autre.....vider ce qui est inutile et les remettre au box .....aller chercher le clik clak et un petit meuble pour mettre quelques affaires ........enfin ........travail......insomnies toujours.........et camping quoi !!!! MDR
voilaaaaaaaaaa quelques petites nouvelles !!!!
slt kiss2 kiss2 à tousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Black-Mamba
Admin
Black-Mamba


Féminin
Nombre de messages : 11041
Age : 46
Localisation : ici ou ailleurs... le principal, c'est que je suis !!
Humeur : ben ça va.... relativement cool ! :D
Date d'inscription : 23/08/2007

petit coucou.......et debriefing !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou.......et debriefing !!!!!   petit coucou.......et debriefing !!!!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:19

Ca va tranquille pour ton fils !! pet lol
L'essentiel c'est qu'il ait repris.... Mais ça ne doit pas être évident pour lui de prendre le train en marche comme ça.... J'imagine que ce ne sont pas les mêmes fournitures scolaires en plus (livres, cahiers....)

Pour la CAF... oui je confirme c'est normal... faut compter un mois aussi lol! lol! enfin c'est le délai que je compte à chaque fois MDR

Quand je pense que pour moi, leur courrier était daté du 24/11 et qu'ils ne l'ont envoyé que le 09/12 (déjà 15 jours pour envoyer le courrier qui a du resté sur l'imprimante pendant ce temps loool ) et me disent dessus qui s'ils ont pas de retour dans les 8 jours, ils me suppriment tout !!!! Shocked le délai est déjà bien largement dépassé quand je le reçois.... surtout que la dessus, ils ne comptent pas sr la date d'envoi, mais bien la date des courriers paf
Bref....

Quant aux assedics, ils font tout pour décourager les gens de toute façon.... eux ils restent zen... S'en foutent z'ont un boulot.... et nous en face on se prend la tête et quelquepart, ça doit les amuser.... Enfin c'est mon avis....

Bon ben quand tu auras fini le papier-peint tu me le dis, j'ai 2 pièces à refaire avec les peintures lol faudra déjà tout débarrasser ... Ce ne sont que la chambre de mes filles et leur salle de jeu What a Face

Bon ben je vais te souhaiter quelque chose d'original.... Bon courage !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





petit coucou.......et debriefing !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou.......et debriefing !!!!!   petit coucou.......et debriefing !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coucou.......et debriefing !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aller ma blacki!!!! un petit geste.....
» Coucou mes copains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser