Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Michael Vendetta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black-Mamba
Admin
Black-Mamba


Féminin
Nombre de messages : 11041
Age : 46
Localisation : ici ou ailleurs... le principal, c'est que je suis !!
Humeur : ben ça va.... relativement cool ! :D
Date d'inscription : 23/08/2007

Michael Vendetta Empty
MessageSujet: Michael Vendetta   Michael Vendetta Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:48

Perso je ne connaissais pas ce type..... pourtant il fait partie des Fameux Buzz....

Je l'ai découvert à la Méthode Cauet lors de l'émission du 30 octobre... ben j'ai pas été décue... et je pense ne pas être la seule lol! lol!

Ben finalement il a réussi à faire parler de lui... Je suis même allée faire un tour sur son blog officiel sur lequel il se présente comme la nouvelle star internationale, le Brad Pitt français pour le physique, le Napoléon pour l'ambition, et Christophe Colomb pour la conquête..... déjà ça... si c'est pas prétencieux !! MDR MDR

Bon assez parlé et je vous montre l'extrait de l'émission de Cauet où il aurait peut être du éviter d'aller Very Happy:D



et celle-ci, vue des coulisses, avant son entrée sur le plateau, pendant son intervention, et après.....



Moi ça me laisse sans voix... et vous ?!?! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumsrpg.com
rohazon
Ami(e) de confiance
Ami(e) de confiance
rohazon


Masculin
Nombre de messages : 2349
Age : 56
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2007

Michael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta   Michael Vendetta Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:29

oui ben sans commentaire beh beh beh

il est tellement ridicule que je me dis que ce n'est pas possible

C'est un rôle
Revenir en haut Aller en bas
Black-Mamba
Admin
Black-Mamba


Féminin
Nombre de messages : 11041
Age : 46
Localisation : ici ou ailleurs... le principal, c'est que je suis !!
Humeur : ben ça va.... relativement cool ! :D
Date d'inscription : 23/08/2007

Michael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta   Michael Vendetta Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:31

ben j'en sais rien à vrai dire...... tu crois qu'on peut faire exprès d'être à ce point ?!?! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumsrpg.com
rohazon
Ami(e) de confiance
Ami(e) de confiance
rohazon


Masculin
Nombre de messages : 2349
Age : 56
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2007

Michael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta   Michael Vendetta Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:55

euhhhhhhhhhhh à vrai dire je ne l'espère pas car si c'est la réalité il est pitoyable scratch scratch scratch

et je ne pensais pas que ça existait ..... mais bon suis sans doute un peu naïf lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta   Michael Vendetta Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:02

moi j'ai vu l'emission j'ai cru qu'il allait en prendre une par amel lol! mais il es vrai petit ce gard passer pour une star ou une celebrité je dirait plutot euhhh gros naze !!! innocent
Revenir en haut Aller en bas
Black-Mamba
Admin
Black-Mamba


Féminin
Nombre de messages : 11041
Age : 46
Localisation : ici ou ailleurs... le principal, c'est que je suis !!
Humeur : ben ça va.... relativement cool ! :D
Date d'inscription : 23/08/2007

Michael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta   Michael Vendetta Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:05

en plus oui il est tout petit.... dans tous les sens du terme !!! lol! tu as raison Betty MDR

en fait je crois que le vrai buz le concernant aujourd'hui, c'est cette altercation sur le plateau de Cauet Wink... ceci dit il a fait sa pub.... quoique l'avis de la France ne l'intéresse pas.... c'est celui du monde !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumsrpg.com
Invité
Invité




Michael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta   Michael Vendetta Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:41

elle est jaunie la jaunesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta   Michael Vendetta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Vendetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser