Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une aventure d'un soir ou juste une histoire sans lendemain...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une aventure d'un soir ou juste une histoire sans lendemain... Empty
MessageSujet: Une aventure d'un soir ou juste une histoire sans lendemain...   Une aventure d'un soir ou juste une histoire sans lendemain... Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:57

Après vous avoir parler du plan cul, du sex friend, voici parmi toutes les relations entre homme et femme un autre type de relation : l'aventure d'un soir.
Nos lecteurs et lectrices, vous commencez à savoir qu'il existe certaines subtilités dans nos nouvelles relations, bien lointaines des stéréotypes que nous enseigne notre société...

En effet, si vous cotoyez des célibataires, ou croquez votre célibat à pleine dent, il se peut que vous entendiez parler ou viviez des aventures d'un soir.

Qu'est-ce qu'une aventure d'un soir?
Le terme en lui même est bien explicite : un soir, un seul.
Vous croisez un soir un homme/une femme que vous désirez physiquement (grâce à l'alcool ou pas), vous décidez de vous faire plaisir, et de partager une nuit avec lui/elle.
Vous rentrez avec cette personne, sans vous soucier de si vous le/la reverrez ou pas.

Un coup de foudre, pas forcément, juste envie de vous faire plaisir, de vous sentir désirer avec souvent aucune envie de revoir l'autre.

Attention à ne pas confondre une aventure d'un soir avec un plan cul car le plan cul c'est une personne que l'on revoit alors que l'aventure d'un soir, c'était juste pour un soir (normalement).

Une aventure d'un soir qui devient un plan cul
Normalement? car parfois il se peut que cette aventure d'un soir devienne une aventure de plusieurs soirs et se tranforme en plan cul, car :

premièrement vous vous apprécier sexuellement,

vous êtes d'accord chacun que vous ne voulez rien de sérieux

alors vous ne voyez pas pour quelle raison vous ne vous reverriez pas?


Cas plus rare mais possible
Il se peut éventuellement que cette aventure se tranforme en belle histoire, car

vous avez laissé agir la nature, une alchimie s'est passée,

cette personne arrive à un moment de votre vie où vous avez decidé de vous poser

et vous tombez amoureux l'un de l'autre.
Le piège est qu'un seul des deux tombent amoureux, alors attention aux coeurs d'artichaut, tout le monde n'est pas capable de vivre des aventures d'un soir.

Un film australien (peu connu, d'ailleurs nous l'avons trouvé qu'en version sous titré) parle très bien d'une aventure d'un soir qui se transforme en histoire d'amour : "Better than sex" (un film dont les bridgets ne vont pas manquer de vous faire un petit topo très prochainement)

D'autres séries sont adeptes des aventures d'un soir : Californication et bien sur Sex and the city !



Petit rappel

un plan cul, une aventure d'un soir ou un sex friend voir même un début d'histoire sérieuse,

Pensez à prendre des capotes! c'est le seul moyen de vous protégez car vous ne savez pas, qui est passé avant vous...SORTEZ COUVERT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aventure d'un soir ou juste une histoire sans lendemain... Empty
MessageSujet: Re: Une aventure d'un soir ou juste une histoire sans lendemain...   Une aventure d'un soir ou juste une histoire sans lendemain... Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:47

beh beh bon vais essayer les mecs la!!!! sa deviens trop compliqué une nana!!!! beh beh
Revenir en haut Aller en bas
Black-Mamba
Admin
Black-Mamba


Féminin
Nombre de messages : 11041
Age : 46
Localisation : ici ou ailleurs... le principal, c'est que je suis !!
Humeur : ben ça va.... relativement cool ! :D
Date d'inscription : 23/08/2007

Une aventure d'un soir ou juste une histoire sans lendemain... Empty
MessageSujet: Re: Une aventure d'un soir ou juste une histoire sans lendemain...   Une aventure d'un soir ou juste une histoire sans lendemain... Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:43

J'ai trouvé une chanson qui va presque bien avec le sujet de La_caly



Shocked Ben quoi ?!?! j'étais fan de tout le club dorothée !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une aventure d'un soir ou juste une histoire sans lendemain... Empty
MessageSujet: Re: Une aventure d'un soir ou juste une histoire sans lendemain...   Une aventure d'un soir ou juste une histoire sans lendemain... Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:07

Black-Mamba a écrit:
J'ai trouvé une chanson qui va presque bien avec le sujet de La_caly



Shocked Ben quoi ?!?! j'étais fan de tout le club dorothée !!! MDR

ce qui est fou c'est qu'après toutes ces années je connais encore les paroles du refrain lol! et moi aussi j'étais une fan du clob dorothée MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aventure d'un soir ou juste une histoire sans lendemain... Empty
MessageSujet: Re: Une aventure d'un soir ou juste une histoire sans lendemain...   Une aventure d'un soir ou juste une histoire sans lendemain... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aventure d'un soir ou juste une histoire sans lendemain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser