Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une envie!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une envie!!! Empty
MessageSujet: une envie!!!   une envie!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:46

j'aime deux choses quand je suis bien!!!! me mettre a l'eau... et nager comme
un con tout seul... j'aime l'eau.. la mer je trouve sa !!! comment dire... gigantesque
impressionnant... le temps n'a pas de prise!!!! on se sent un peut comme un astronaute
en apesanteur!!!! les plus beaux moment pour se retrouver c'est le matin tres tot
(7h) quand personne n'est encore sur la plage!!!! tu rentre dans l'eau comme si tu rentrais dans ton lit
personne n'a frasser les draps avant toi!!! le sel... l'iode...l'odeur indefinissable du matin!!!!
les premiers rayons du soleil...nager et te laisser porter par les courants..
te laisser couler vers le fond!!!ou tu n'entend plus de bruit!!! seul tes yeux te servent de repaire...
je pourrais partir ainsi a des kilometres...j'aime sentir que je ne suis plus rien!!!!que seulement les elements commandes
j'aime quand ma vie ne m'appartien plus!!!! et plus tu regarde au loin... et plus tu te dis que ta vie
est immensement petite...
mais la nuit c'est aphrodisiaque!!!! minuit ...1H du mat!!!!la tu entend encore mieux le bruit des vagues!!! tu vois les lumieres
de la ville au loin!! tu vois leurs reflets sur l'eau!!! et se ciel couvert d'etoiles qui se confond avec les mouvements des vagues
et plus tu avance !!!! et plus il ne fond qu'un!!!!tu regarde autour de toi!!!y'a personne....
tu te met sur le dos et tu te laisse emporter comme si tu rentrais dans un reve!!!!la vie.. ma vie ne m'appartien plus!!!!
si je devais un jour choisir ma fin c'est la sans hesiter que je voudrais aller!!!

puis y'a les balades.. en foret!!! campagne!!! montagne......ou tu ressent la tranquiliter de l'esprit
ou tu te parle tout seul(e) ou les choses qui t'on enerver!!! les mots qui tons remplis le cerveau n'ont
plus d'importance...on a tous dormis a la belle etoile!!! sous une tente..ou dans un chalet!!! ou le bruits des arbres!!! et le souffle
du vent...l'air qui te donne envie de te lover en boule pour te rechauffer!! te font passer un frisson de bien etre....
et quand tu es a l 'abris sous une tonnelle!!! la pluie .... le bruit des gouttes qui tombes en cascade
de plus en plus fort et qui te donne cette sensation de plaisir de te blotir
sous ta couette en ecoutant de la zik en ne pensant plus a rien!!!!enfin bref.... j'aime tout sa quand je suis en vacance!!!!!
mais je pratique aussi les weeks end!!!!! apres tout on a qu'une vie...apres le reste... enfin le reste!!!! les autres plaisirs
sont les envies du corps!!!! que tu partage sans moderation ...;c'est un sport que j'aime autant sinon plus....j'ai pas d'heures
preferées.... mais avouer quand meme que faire l'amour en mer.... ou a la montagne....c'est rudement bon!!!j'aime les boites de nuits..
j'adore la zik!!!!il m'est arrivé de faire l'amour en boite...c'est une autre sensation!!!! enfin j'aime la ba... pas pour le fun!!!
mais pour l'envie de desirer l'autre!!!! le meilleur moment est pas l'acte en lui meme!!!! c'est les preliminaires......lee mots!!!
les suggestions!!!! le desir que tu donne a l'autre...l'envie d'avoir envie!!!!
beh pkoi j'ecris touts sa!!!! pff peut etre que sa me fais tout simplement plaisir!!! apres tout un forum sa sert a sa aussi!!!! beh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une envie!!! Empty
MessageSujet: Re: une envie!!!   une envie!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:11

que c'est beau ce que tu dis alma mdr
ça fait rêver
bise garf
Revenir en haut Aller en bas
Black-Mamba
Admin
Black-Mamba


Féminin
Nombre de messages : 11041
Age : 46
Localisation : ici ou ailleurs... le principal, c'est que je suis !!
Humeur : ben ça va.... relativement cool ! :D
Date d'inscription : 23/08/2007

une envie!!! Empty
MessageSujet: Re: une envie!!!   une envie!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:35

il dit tout ça parce qu'il a repris le boulot aujourd'hui.... et qu'il est bien dégouté que toutes ces choses, là il ne pourra les faire que le we maintenant !!!! lol! et c'est couuuuuurt un week end pff

kiss2 Bon courage pour le reprise Alma Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumsrpg.com
poesia
Ami(e) de confiance
Ami(e) de confiance
poesia


Féminin
Nombre de messages : 3925
Age : 53
Localisation : 94380 bonneuil sur marne
Humeur : claquée mais avec mes amis !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

une envie!!! Empty
MessageSujet: Re: une envie!!!   une envie!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:56

beu beu vous ne savez pas ce que peut faire alma en 1 week .........moi je le sais!!!!!.........l espagne .....les landes ça se fait en moins de 2 .......et donc .........oulalalala........c est plus un week.......c est une salsa du demon assurée !!!!
et puis........connassant alma......il peut prendre des jours quand il veut et comme il le veut .........meme en semaine !!!! niarf innocent
ça c ets une aparté.........je repond a ton post apres alma.....amour serait de trop peut etre? mdr
Revenir en haut Aller en bas
poesia
Ami(e) de confiance
Ami(e) de confiance
poesia


Féminin
Nombre de messages : 3925
Age : 53
Localisation : 94380 bonneuil sur marne
Humeur : claquée mais avec mes amis !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

une envie!!! Empty
MessageSujet: Re: une envie!!!   une envie!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:14

bon je te repond ..........je voulais le faire hier mais j etais claquée........a vrai dire ..je ne suis pas mieux ce soir mais bon !!!! lol!
tu aimes 2 choses ?
la nage .....les ballades...les weeks.........et les plaisirs du corps ...ça en fait plus de 2 tout ça n empeche !!!!! innocent mdr
c ets vrai que tu n a jamais su compter !!!!! on te donne la main tu prend le bras ..........et pas que ça d ailleurs !!!! niarf
bon je suis clakée je repondrai a ton post demain ..........promis ........et ça promet .......comme dab !!! innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une envie!!! Empty
MessageSujet: Re: une envie!!!   une envie!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:12

n'explose pas poesia!!! je perd des fois la connection!!! se qui peut arriver meme a un informaticien!!!! mais jamais je prend plus qu'on me donne!!!
sa serais une insulte!!! a comment dire.... aller vais pas polemiquer!!!!!
vraiement tu m'exaspere des fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poesia
Ami(e) de confiance
Ami(e) de confiance
poesia


Féminin
Nombre de messages : 3925
Age : 53
Localisation : 94380 bonneuil sur marne
Humeur : claquée mais avec mes amis !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

une envie!!! Empty
MessageSujet: Re: une envie!!!   une envie!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:09

beu beu je sais je sais .......je fais meme expres d ailleurs et ça fonctionne !!!! on se renvoie juste la balle .......tu sais ce qui peut m enerver ........je sais ce que je dois ecrire pour te faire peter un cable !!!!! .....ahhhhh nous 2 quelle relation explosive ........ Wink .........et ce..........que par ecrit on est trop fort !!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une envie!!! Empty
MessageSujet: Re: une envie!!!   une envie!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:37

loud NON tu c pas se qui peut me faire peter un cable!!!! pff pff
paf paf JE pete pas les cables!!!! la seule chose qui peut m'enerver!!!ou qui me gonfle!!!! c'est les certitudes.....les promesses ne sont que se que la tete ressent!!!! quand il n'y as pas de certitudes!!!!!!!on se renvoie pas la balle!!!!! on n'a rien a se renvoyer!!!!! meme pas un sms.... paf paf tu me fais faire ok corail la!!!!! pff pff j'ai des doutes !!!! des incertitudes!!!!je m'enflamme comme pff comme un con!!!!! sa me passeras!!! d'ailleur tout me passe.....quand c toi!!!!!tkt je te brancherais plus!!!! comme sa tu n'auras plus a couper le courant!!!!si jamais il a passé.....garde tes convictions
..... j'ai les miennes!!!!!! elles valent.....ceux qu'elles valent!!!!!! mais au moin
elles me confortent dans mes idées!!!!!tu éloigne de toi ceux qui t'aiment
parce que tu ne les aiment pas!!!! tu mens pas!!!! tu veux!!!on peut te desirer parce que tu le merite!!!! parce que tu a du charme!!!!parce que on
espere te changer!!!!!mais tu n'aime que toi a travers l 'autre!!!
je tm plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poesia
Ami(e) de confiance
Ami(e) de confiance
poesia


Féminin
Nombre de messages : 3925
Age : 53
Localisation : 94380 bonneuil sur marne
Humeur : claquée mais avec mes amis !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

une envie!!! Empty
MessageSujet: Re: une envie!!!   une envie!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:20

je n ai pas eloigner de moi ceux qui m aiment ou m aimaient !!!!!.....ce sont eux qui se sont eloignés.....par "convictions" comme tu dis!!!!!!!! furieux
on esperais me changer ?....mais on ne peux changer els autres !!!!.......ils se modifient s ils le souhaitent.......par amour........par concessions.......par maturité .........
on prend les autres comme ils sont .......avec leur qualités et leurs defauts.......et heureusement d ailleurs qu ils en ont des defauts sinon ce serait bien trop "plat" .....voir ennuyant !!!!
et puis ........en fait tu ne me connais pas autant que ça .........dire que je n aime que moi a travers les autres !!! pffffffff........si encore c etait vrai !!!!.........s aimer soi meme c est etre narcissique .......et je suis loin de l etre !!!!!
s aimer a travers des yeux de l autre est bien plus " embellissant"........valorisant peut etre.........rassurant surement !!!!!!se dire qu on peux apporter quelque chose aux autres....meme si infime soit elle.....de l amour.....de l humour.....une aide....un conseil.....une ecoute.....transmettre......etc etc........tu en connais quelque chose....tu a ce besoin là .........de plaire aussi .....de te sentir desiré ..... "adulé ".....tu es un homme a femmes.....tant mieux et c est pas une critique!!!!!........c est ta façon d etre et de vivre.........enfin c est ainsi que je le ressens........je peux me tromper........encore une fois.........!!!!! tu va me repondre que tu aimes les autres avant tout........c est vrai aussi.........et qu ils te le rende bien .....
pour ma part.....je ne suis que la femme d un seul homme........en tout cas.......1 a la fois !!!!!!!! personne n est obligé de le croire mais c est ainsi que je fonctionne.....
comme tu le disais si bien .......je suis "déjantée" c est vrai !!!!j aime vivre avec mes souvenirs........en continuant d aimer c est une chose..........je ne peux faire autrement ........j aime toujours mes anciennes amours .........je les respectent.......elle m aident a me souvenir..........à ne pas oublier ces moments.......meme s ils ne sont pas toujours heureux !!!!! mais je les ais vécus.........ils m ont apportés certaines choses........comme certains manques!!!!!
le plus difficile peut etre est d apprendre a vivre avec tout ça ...........ce n est aps toujours facile de faire la part des choses........mais parfois il vaut mieux se resigner.........ne pas chercher a savoir si c est l amour ou les manques qui sont les facteurs de toutes ces questions incessantes...
c est peut etre une fuite dans un certain sens c est vrai.......mais je me dis qu il est preferable ..........de vivre avec ces amours "inachevées" mais fortes.........que de recommencer , repartir dans une relation parce que l amour est encore là et de le detruire a coups de doutes et de peurs!!!!!! ..........il y a des choses que je ne peux "pardonner".........ni oublier.........les sentiments ne rentrent pas en ligne de compte là car je ne peux et ne pourrait douter de ça........et tant mieux !!!!! c est tout le reste .....qui ferait que ça n aille pas ou plus !!!!!......alors là et seulement lààààà........ouiiiiiiiiii.............je te l accorde ........je bousillerai cette relation.........ainsi que la personne qui serai avec moi .......tout ça a cause des craintes......ou des" faux pas" passés.......des mauvais "choix" pour telle ou telle raisons.....etc etc......et franchement.........je n ai pas le droit de faire ça !!!!!!.........
que tu ne m aimes plus........que veux tu que je te reponde.......a ça ?........c est un choix , une decision que tu fais.....que tu prends......c est ta façon de voir.....je n ai pas la meme !!!!
je suis peut etre "déjantée ".......mais c est ma façon d etre.......ce n est peut etre pas la meilleure.......mais je me dis que ce n est pas la pire !!!!!........tout depend ........de qui .....de quoi...pour qui.......pour quoi.......mais bon.......a quoi bon........
j ai plus envie de "m etaler" ainsi sur le forum........il n a pas été "crée" pour ces echanges tnt .........j ai plus envie de me "deculpabiliser" pour telle ou telle chose......on a tous nos soucis......nos mauvais jours.....je prefere venir ici pour "delirer"......pour echanger meme sur des sujets qui sont "serieux"......partager des passions , des hobbies , des plaisirs que nous fesons , ecoutons , lisons.......etc etc
mes "envies" seront les miennes...........mais je vais faire en sorte quelles ne soient plus autant "personnelles ou intimes "!!!!!
dans un sens.......merci Alma.........tu me fais murir.......et prendre conscience que parfois..........c est mieux d etre "distant" au vue de certaines choses.........
kiss2 kiss2 dsl d avoir encore "monopolisé" un sujet !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Black-Mamba
Admin
Black-Mamba


Féminin
Nombre de messages : 11041
Age : 46
Localisation : ici ou ailleurs... le principal, c'est que je suis !!
Humeur : ben ça va.... relativement cool ! :D
Date d'inscription : 23/08/2007

une envie!!! Empty
MessageSujet: Re: une envie!!!   une envie!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:20

j'espérais n'avoir a jamais faire ça sur le forum.... mais c'est peut être bien la goutte d'eau qui a fait déborder le vase..... furieux

Effectivement, ce serait sympa d'éviter de faire vos règlements de compte... Est ce que je dois le préciser dans le règlement ?! scratch

Je sais pas moi... apprenez à vous contrôler.... réglez vos comptes sur msn... par téléphone.... Pourquoi faire un déballage perso aux yeux de tout le monde.... quel est l'intérêt pour vous ?!?! Vos histoires n'intéressent personne.... Et dire que je regardais l'Ile de la tentation.... pas la peine.... il n'y a qu'à venir lire les échanges Almanac-Poésia !!!!

Bref, je vérouille le post... et que ça serve de leçon pour tout le monde... (au cas où) !!!!!! grr
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





une envie!!! Empty
MessageSujet: Re: une envie!!!   une envie!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une envie!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser