Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CARO ou BLACK

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CARO ou BLACK Empty
MessageSujet: CARO ou BLACK   CARO ou BLACK Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:39

kiss2 kiss2 Merci pour le delire d'hier soir!!!!!! j'ai passé un super moment!!!!!sa fais du bien de rire!!!!! loud Mais puréééé.... arrete de me faire boire quand je tape sur le clavier!!!!! le schepsss est bien passé!!!!mais le gyn fiz est resté en suspand!!! beh beh .......
heureusement se matin j'ai été faire ma trempete en mer!!!!comme dab paf paf
te dis pas le retour!!!! arg arg !!!!!j'ai fais le cador.... et j'avancais plus!!!!! pff pff crampe et touts le toutim!!!!en plus comme un con!!!! j'ai repensé au connerie qu'on a dis.... paf paf beh beh je me suis pris un fou rire en prime arg arg et peut te dire que les 2 bornes pour revenir mon parue un siecle.....
aussi je te prierais a l'avenir de plus me faire rire le vendredi soir... paf paf kiss2 kiss2
Merci miss pour se moment!!!!!!!!!!! Alma
Revenir en haut Aller en bas
Black-Mamba
Admin
Black-Mamba


Féminin
Nombre de messages : 11041
Age : 46
Localisation : ici ou ailleurs... le principal, c'est que je suis !!
Humeur : ben ça va.... relativement cool ! :D
Date d'inscription : 23/08/2007

CARO ou BLACK Empty
MessageSujet: Re: CARO ou BLACK   CARO ou BLACK Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:08

slt kiss2

Et ben écoute... ce fut un plaisir également pour moi... c'est vrai qu'on a bien rit juste à raconter des conneries qui ne volaient pas très haut en plus !!!! tnt et je t'en remercie à mon tour Wink

Es-tu sur que ce ne sont pas les bulles du schweppes qui seraient mal passées ?!... un conseil... les boissons gazeuses, faut les boire debout... ça aide les bulles a descendre MDR

Euh.... j'espère que tu n'as pas rencontré trop de monde en revenant... parce qu'ils auraient pu te prendre pour un dingue.... quoiqu'ils ne se seraient pas trop trompés sur ce coup là lol!
Ceci dit, les fous rires, ça fait les abdos Wink

Promis... je ne te ferais plus rire les vendredis soirs alors... mais je m'en fou... il me reste 6 jours dans la semaine pour te raconter des conneries lol!

Pas mal d'entre vous ont également eu L'HONNEUR lol! de partager des conversations avec moi, et je crois que personne n'a été épargné par les délires que j'ai à certains moments ! lol!

Quand est ce qu'on se remonte une dream team ???? y'a des soirs ou ça me manque !!! Crying or Very sad pleur
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumsrpg.com
Invité
Invité




CARO ou BLACK Empty
MessageSujet: Re: CARO ou BLACK   CARO ou BLACK Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:44

Citation :
Quand est ce qu'on se remonte une dream team ???? y'a des soirs ou ça me manque !!!

loud heu!!!! s'il fo des mecs en plus pour la remonter!!!! appel moi!!!!hein..... suis quand meme modo la!!!!!meme si je la connais pas veux bien essayer de la monter et apres si elle vos le coup ben je ferais comme vous je la remonterais aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black-Mamba
Admin
Black-Mamba


Féminin
Nombre de messages : 11041
Age : 46
Localisation : ici ou ailleurs... le principal, c'est que je suis !!
Humeur : ben ça va.... relativement cool ! :D
Date d'inscription : 23/08/2007

CARO ou BLACK Empty
MessageSujet: Re: CARO ou BLACK   CARO ou BLACK Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:41

suffit juste de savoir q'il y a encore des amateurs !!!!!! si je cite les "anciens" comme Tof, Chris....seriez vous encore partants pour ces délires ?! .... et pis les "nouveaux" sont bien entendu les bienvenues !!!! ça ferait du bien de temps en temps !!!! dans un premier temps on peut se servir de skype... et pis si la communauté s'agrandit... on repasse un teamspeak... il me semble qu'il y a désormais des serveurs gratuits dont on pourrait se servir !!! moi je suis partante pour faire un "test" un soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





CARO ou BLACK Empty
MessageSujet: Re: CARO ou BLACK   CARO ou BLACK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CARO ou BLACK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo Caro
» caro!!!!pffffff
» tjrs pour ma black!!!!
» Santana - Black Magic Woman
» black::: tu le savais quand meme!!! que ton modo !!!!mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser