Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un p'tit clic pour Charlotte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black-Mamba
Admin
Black-Mamba


Féminin
Nombre de messages : 11041
Age : 46
Localisation : ici ou ailleurs... le principal, c'est que je suis !!
Humeur : ben ça va.... relativement cool ! :D
Date d'inscription : 23/08/2007

un p'tit clic pour Charlotte Empty
MessageSujet: un p'tit clic pour Charlotte   un p'tit clic pour Charlotte Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:23

slt slt

Charlotte, une des filles de Stecatmar particpe à un jeu concours sur le thème "Sourire d'enfants" pour la marque KINDER

Charlotte fait partie des sélectionnés de la semaine! Very Happy
Elle a de la chance elle a déjà gagné un p'tit cadeau... mais pour continuer l'aventure, il faut que les internautes votent pour elles toute la semaine pour participer à la grande finale qui se déroulera à Paris ! Là un jury choisira 4 enfants pour représenter la marque Kinder.

Je vous demande en fait un soutien, afin qu'elle soit parmi les finalistes. Ceci permettrait à ses parents de rencontrer d'autres parents avec lesquels ils communiquent par l'intermédiaire de forums et ce serait une chance pour eux de se rencontrer pour cette occasion !!

Si vous voulez soutenir Charlotte voici le lien Smile http://www.30anskinderchocolat.fr/

Par contre afin qu'il n'y ait pas de triche je pense, pour voter il faut s'inscrire (rentrer ses coordonnées) et donner une adresse mail. Le fait de s'inscrire et voter pour un candidat vous donne la possibilité de participer à un tirage au sort pour gagner un voyage / et vous pouvez cochez la case comme quoi vous ne voulez pas de pub Very Happy Une fois inscrit vous pouvez voter tous les jours !! mardi prochain ce sera la fin des votes le jeu dure qu'une semaine c'est pas trop long Wink

Merci aux courageux et aux personnes qui soutiendront Charlotte ! Pour l'aider, n'hésitez pas à solliciter des amis, ça augmentera ses chances ! Un vote tous les jours jusque mardi prochain !!

MERCI à tous!!!

ps : la photo indique que c'est Charlotte qu'elle a trois ans et habite Rumilly
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumsrpg.com
Invité
Invité




un p'tit clic pour Charlotte Empty
MessageSujet: Re: un p'tit clic pour Charlotte   un p'tit clic pour Charlotte Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:01

Merci d'avoir mis ce p'tit message sur le forum
merci de votre soutien elle a 445 votes je pense qu'il faudrait qu'elle arrive à en avoir 500 avant ce soir minuit!
Allez Charlotte!
Merci à tous
la maman de Charlotte
flower
Revenir en haut Aller en bas
chris
Modérateur
chris


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2007

un p'tit clic pour Charlotte Empty
MessageSujet: Re: un p'tit clic pour Charlotte   un p'tit clic pour Charlotte Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:27

bon je viens de accomplir mon devoir heuresment en suis apercu aujourd hui et de rien bisous a charlotte
Revenir en haut Aller en bas
poesia
Ami(e) de confiance
Ami(e) de confiance
poesia


Féminin
Nombre de messages : 3925
Age : 53
Localisation : 94380 bonneuil sur marne
Humeur : claquée mais avec mes amis !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

un p'tit clic pour Charlotte Empty
MessageSujet: Re: un p'tit clic pour Charlotte   un p'tit clic pour Charlotte Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:54

paf paf paf ce n etait pas qu aujourd hui qu il fallait que tu accomplisse ton devoir mais depuis vendredi dernier !!!! il ne rste que jusqu à ce soir pour avoir 445 votes.... furieux et comme on ne peut voter qu une fois pas jour c ets pratiquement mort pour cette petiote !!!! gun c ets de ta faute chrissou !!!!
MDR non je rigole pour la derniere phrase !!!! love2

innocent en ce qui concerne le devoir quotidien...... niarf tu parlais du devoir conjugal? lol!
kiss2 kiss2 kiss2 aux parents de le petite charlotte...... table et un steak tartare unnnnnnnnnnn beh faut que j arrette là vraiment !!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un p'tit clic pour Charlotte Empty
MessageSujet: Re: un p'tit clic pour Charlotte   un p'tit clic pour Charlotte Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:16

holaholaholahola
un p'tit clic pour Charlotte Accueil
holaholaholahola
merci pour vos (votre) vote, elle a gagné !!

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
poesia
Ami(e) de confiance
Ami(e) de confiance
poesia


Féminin
Nombre de messages : 3925
Age : 53
Localisation : 94380 bonneuil sur marne
Humeur : claquée mais avec mes amis !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

un p'tit clic pour Charlotte Empty
MessageSujet: Re: un p'tit clic pour Charlotte   un p'tit clic pour Charlotte Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:46

hola hola chaine tire langue chaine tire langue chaine tire langue chaine tire langue bravo++ bravo++ bravo++ bravo++ bravo++ bravo++
content content content content content content content content
kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 a Charlotte et aux parents .....vous devez etre tres fiere.....de toute façon elle a tellement une belle bouille que les Kinder vont partir comme des petits pains !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tofacha
Ami(e) de confiance
Ami(e) de confiance
Tofacha


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 68
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 26/08/2007

un p'tit clic pour Charlotte Empty
MessageSujet: Re: un p'tit clic pour Charlotte   un p'tit clic pour Charlotte Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:07

++ congratulations bravo++


Nous n'avons pas fait grdchose, mais c vrai k'elle est tellemnt mimi vot tite mome,ke c'était normal k'elle gagne
Gros bisous à Charlotte kiss2 ainsi k'à sa famille

Tofa
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un p'tit clic pour Charlotte Empty
MessageSujet: Re: un p'tit clic pour Charlotte   un p'tit clic pour Charlotte Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:48

et d'ailleur une bonne fête un p'tit clic pour Charlotte Bb111010
Revenir en haut Aller en bas
chris
Modérateur
chris


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2007

un p'tit clic pour Charlotte Empty
MessageSujet: Re: un p'tit clic pour Charlotte   un p'tit clic pour Charlotte Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:52

d ailleurs kan je verrais charlotte sur la boite j en acheterais je suis sur il seront meilleurs que d habitude et bvo a la ptite charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un p'tit clic pour Charlotte Empty
MessageSujet: Re: un p'tit clic pour Charlotte   un p'tit clic pour Charlotte Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:03

dsl chris mais pour le moment elle a seulement gagné le droit d'être finaliste ! (avec un appareil photo numérique à la clé quand même ! bon elle est un peu jeune pour en avoir un mais bon c'est leur cadeau ...)
donc pour le moment un seul paquet kinder avec sa bouille dessus !
Mais si elle est parmi les 4 gagnants de la finale (sur 30) alors tu pourras te gaver de kinder en ayant une bonne excuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris
Modérateur
chris


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2007

un p'tit clic pour Charlotte Empty
MessageSujet: Re: un p'tit clic pour Charlotte   un p'tit clic pour Charlotte Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:03

a oui et ba j espère bien que charlotte va gagner déja pour elle et c parents mais is en plus je peux me gaver de kinder( c trop bon) table table table table table table table table table table table table table table table table table table table table table table table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un p'tit clic pour Charlotte Empty
MessageSujet: Re: un p'tit clic pour Charlotte   un p'tit clic pour Charlotte Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:59

wéééé mes filles adore ca en plus moi le chocolat et mes filles les surprises beu
Revenir en haut Aller en bas
Black-Mamba
Admin
Black-Mamba


Féminin
Nombre de messages : 11041
Age : 46
Localisation : ici ou ailleurs... le principal, c'est que je suis !!
Humeur : ben ça va.... relativement cool ! :D
Date d'inscription : 23/08/2007

un p'tit clic pour Charlotte Empty
MessageSujet: Re: un p'tit clic pour Charlotte   un p'tit clic pour Charlotte Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:44

cheers cheers je suis ravie pour Charlotte !!!! cheers cheers

kiss2 Papa, kiss2 Maman et kiss2 la grande soeurette Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumsrpg.com
Invité
Invité




un p'tit clic pour Charlotte Empty
MessageSujet: Re: un p'tit clic pour Charlotte   un p'tit clic pour Charlotte Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:27

Juste pour vous dire que Charlotte et sa maman iront à paris Les 13 &14 septembre prochain pour le spectacle organisé par kinder qui révélera les 4 gagnants du concours.

Merci encore beer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un p'tit clic pour Charlotte Empty
MessageSujet: Re: un p'tit clic pour Charlotte   un p'tit clic pour Charlotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit clic pour Charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les jours ou on paye la tv pour rien
» Declaration pour Poesia
» pour les brunes
» Conseils pour mes amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser